Les versants du village

 

Le projet :

Le Meilleur des deux mondes

Le projet domiciliaire Les Versants du village est unique. Niché en montagne, il regroupe 24 terrains à vendre au cœur des Laurentides 24 terrains a vendre d'un acre et plus au coeur des Laurentides.

La plupart des terrains sont situés en bordure des deux lacs privés. Vous pourrez ainsi bénéficier de la quiétude des lieux et du plaisir de pratiquer des activités de baignade ou de pêche à bord d’une embarcation non motorisée. Le site offre une vue à couper le souffle sur le village de La Minerve et sur le panorama naturel composé de montagnes et de lacs.

Nos terrains regroupent de nombreux atouts: bord de l’eau, en montagne, semi-boisé, prêt à construire.

La proximité d’importants pôles d’attraits touristiques fait de ce projet un endroit privilégié pour les sports, les activités de plein air et culturelles à chaque saison. Venez découvrir cette perle rare !

La proximité du village de La Minerve s’avère un atout car cette municipalité compte une épicerie, un comptoir de la SAQ, un bureau de poste, deux pâtisseries-boulangeries, une Caisse populaire Desjardins, trois restaurants, une école primaire, une bibliothèque municipale, une quincaillerie, un magasin de chasse et pêche, une pépinière et une crèmerie. Bien qu’il s’agisse d’un petit hameau, de nombreuses activités s’enchaînent au fil des saisons : Festival des sucres, fête de la Saint-Jean, carnaval et randonnées sur les pistes interprovinciales de véhicules tout-terrain et de motoneiges situées à quelques minutes du domaine. De plus, la très dynamique association de chasse et pêche de La Minerve organise des tournois de pêche sur les différents lacs, du tir au pigeon d’argile, la chasse au faisan et des tournois de panaches. Certains sites de chasse au chevreuil sont disponibles en location.

La proximité de tous les attraits des Hautes-Laurentides vous permettra de pratiquer de nombreuses activités. La région est renommée en raison de la réserve faunique Papineau-Labelle, haut lieu de villégiature pour ses sentiers pédestres, la chasse, la pêche, le ski de longue randonnée et le canot-camping. La légendaire Rivière-Rouge idéale pour le canot et le kayak, la piste cyclable le Petit Train du Nord, la station touristique internationale Mont-Tremblant, le golf de Nominingue, l’aéroport international de Tremblant et le magnifique Parc national du Mont-Tremblant sont quelques-uns des nombreux attraits.

En d’autres mots, l’emplacement et la situation géographique du domaine Les Versants du village sont exceptionnels. Ces deux aspects permettent de combiner un lieu paisible à un mode de vie axé sur les sports, les activités de plein air et la vie culturelle.

Imaginez… Vous aurez un accès immédiat aux pistes de ski de randonnée locales à partir du domaine. Si vous possédez une embarcation motorisée, vous pourrez accéder à de nombreux lacs navigables à proximité du domaine en empruntant les rampes de mise à l’eau publiques.

 

Les maisons :

Le projet Les versants du village vous propose tous les modèles de micro habitations de Confort Design sauf le modèle 16, x 24' sur de grands terrains de un acre. 

Regardez les plans et modèles ici !

 

Prix :

Terrains : $30 000.00 pour 1 acre ou $60 000.00 avec un bord de l'eau

Aménagement : $20 000.00 incluant : déboisement, entrée, ponceau, puits, fosse septique avec champ d'épuration et entrée électrique .

Micro habitations : selon l'estimé de votre projet avec Confort Design

 

Site internet : www.versantsvillage.com

 

Localisation : 75 Chemin de la minerve, la minerve